Objets perdus
Les objets trouvés sont déposés à l’accueil, situé à l’entrée du parc (Plopsa Coo Ardennes: près du Télésiège). Si vous avez perdu quelque chose, remplissez la fiche prévue spécifiquement à cet effet. Si vous souhaitez signaler une perte ultérieurement, vous pouvez le faire via Customer Service:
- Plopsaland De Panne : customerservice.pdp@plopsa.be
- Plopsaqua De Panne : customerservice.paq@plopsa.be
- Plopsa Indoor Hasselt : customerservice.pih@plopsa.be
- Plopsa Station Antwerp : customerservice.psa@plopsa.be
- Plopsaqua Hannut-Landen : customerservice.paqhl@plopsa.be
- Plopsa Coo Ardennes : customerservice.psc@plopsa.be
- Plopsa Indoor Coevorden : customerservice.pic@plopsa.nl
- Holiday Park : customerservice@holidaypark.de
Ainsi, les objets trouvés peuvent être rendus à leurs propriétaires. Les articles récupérés sont livrés au siège principal de Plopsa à La Panne (pour Holiday Park à Hassloch). Ils peuvent être rendus à leur propriétaire en contactant le Customer Service et dès paiement des frais d'expédition, d'emballage et d’administration.